_REN8256

Des machines et des hommes, presse et vernissage

Comme pour l’exposition de Venise, tout est passé très vite malgré les longues préparations.

_REN8333Par contre, ce n’était pas 3000 photos qu’il fallait trier,… moi, je les trouve toutes bien, alors pour choisir….

Et le jour venu, ils étaient tous là, les amis, les connaissances, les inconnus aussi, la télé, les journalistes….

FR3 était là....
FR3 était là….

De quoi pavaner et ne plus savoir où donner de la tête. j’adore les vernissages.

exposition Des machines et des hommes Karim TATAI Strasbourgexposition des Machines et des hommes 2 Karim TATAI Strasbourgexposition des machines et des hommes 3 Karim TATAI Strasbourg

des machines et des hommes diaporama

Le mot du centre socioculturel du Fossé des Treize
Pour la deuxième année consécutive nous avons choisi, au centre socioculturel du Fossé des Treize, d’accueillir une exposition de photographies de Karim Tataï, jeune habitant du quartier. Cette exposition est pour nous le prolongement naturel de la première édition et le signe d’un dynamisme grandissant du quartier et de ses acteurs.
exposition des machines et des hommes 4 Karim TATAI StrasbourgElle s’inscrit à double titre dans le projet de notre maison puisque, d’une part elle consolide et amplifie une collaboration, non seulement avec les habitants mais aussi avec nos partenaires tels que les commerçants du quartier et le CIARUS et que, d’autre part elle met en scène un moment important de la vie de notre quartier, les travaux de réhabilitation de la rue du faubourg de Pierre, auquel le centre a été largement associé.
Encourager et soutenir une telle initiative et la faire partager à l’ensemble de son public, entre parfaitement dans les missions du centre socioculturel, un équipement de quartier au plus près de ses habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *