Un week-end sur Paris, quelques jours en Haute-Marne, telles ont été les occasions de Karim de prendre des photos au mois d’avril.
Malgré un temps plus qu’incertain et encore très froid, les arbres commencent à verdir et à fleurir…. Karim, autiste, a rencontré la photographie en 2009. Depuis, son appareil photo est son meilleur compagnon.
Crépuscule sur le lac d Der (Haute Marne)Lac de Der, avril é016reflet d’arbres dans une rivière en Haute MarneSources de la Douix, Châtillon sur Seine, Côte d’OrPont sur la Douix à Châtillon sur Seine, Côte d’Orpaysage de Haute Marne en Avril 2016champs de colza, Haute Marne, avril 2016coucher de soleil au péage d’autorouteCoucher de soleil au péage de l’autoroute