Publié le Laisser un commentaire

Moi Karim, je suis photographe, exposition photo

Moi-Karim-je-suis-photographe-exposition-photos

Mon exposition photo, Moi Karim, je suis photographe, au Cube à Strasbourg, était programmée du 1er mars 2020 au 1 mai 2020. Et le Covid est arrivé… Du coup, elle est restée accrochée jusqu’au 1er octobre 2021… Presque un an et demi, mais sans beaucoup de visiteurs, au gré des confinements et déconfinements, des horaires d’ouverture réduits… Merci à sylvain Waserman, député du Neudorf et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux… Et surtout, merci à Emmanuelle Burtin pour son enthousiasme.

Cette exposition, c’est un peu une rétrospective de toutes mes expositions… Dans chaque pièce de la permanence, quelques unes des meilleures photos de mes expositions passées… Regard brut sur Venise, Des machines et des hommes, K love, Le gardien des cœurs, Autiste/Artiste, Où et qui êtes vous ?, Traces d’homme, No foto, solitudes….

C’est un peu bizarre une exposition qui s’éternise et se dilue dans le temps…. J’ai un peu perdu la notion du mien, de ce temps que j’ai déjà tant de mal à maîtriser.

invitation pour le finissage

Il y a eu un pot pour le finissage et même s’il n’y a pas eu trop d’invitations lancées, toujours à cause du Covid, ça fait du bien de revoir des gens et de leur montrer mes photos.

Finissage de l’exposition Moi Karim, je suis photographe, au Cube à Strasbourg

Voici quelques unes des photos exposées. Que de chemin parcouru depuis mes premières photos en 2009

L’homme qui marche
l’homme libre Karim TATAI
Rêve d’évasion Karim TATAI 2010
Retour de rêve Karim TATAI 2017
Solitudes Karim TATAI
Invitation, Karim TATAI
Reflet, Karim TATAI
Géométrie, Karim TATAI
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.